La Belle au Bois Dormant - Adaptation Libre (EN COURS)


Design de la princesse revu façon marionnettes de main.
Model Sheet pour la belle au bois dormant.
Scénario terminé.
En phase de conception des autres personnages.

-----------------------------------------------------


Pour les curieux qui se demanderaient ce que je fais ces derniers temps de mes soirées :

J'ai écrit une nouvelle pour un concours, story-boardé le prochain chapitre de ma BD Traces et terminé le script pour un nouveau projet de conte illustré dont voici le concept d'un personnage et un extrait, pour ceux qui aiment jouer aux devinettes :

1. «J'erre chaque nuit. Je ne fais pas un bruit. Je suis immortelle. Et infiniment belle, qui suis-je ?»

2. «Je nais dans le feu, et vis dans le sang. Je n'épargne ni le preux ni l'innocent.»

3. «Je nais sur les lèvres et meurs dans le coeur. Je suis souvent mièvre et toujours trompeur.»

4. «Je n'existe pas, mais je peux raser des villages et décimer des peuples entiers. Je ne connais pas le trépas, je n'ai pas d'âge ni d'identité. Je suis sauvage et indompté.»

5. «Je revêts une armure d'argent, mais l'air n'est pas mon élément.»


Commentaires

Johnny a dit…
voici une princesse absolument charmante ^^
Corinne Esteryn a dit…
Merci pour elle, mais il faut trouver la réponse aux devinettes pour la sauver ^.^